featured Slider

FAVORIS DE JUIN.


  HOLA HOLA! Fin juin? Déjà? Je ne sais pas pour vous mais je trouve quel l'année passe à une vitesse folle, même si ça manque de soleil. Mais bon, je croise les doigts, ça fait deux jours qu'on a du soleil, pourvu que cela dur! Bon sinon, petit rituel mensuel, on parle favoris? Je n'ai que 4 petites choses à vous montrer, mais tout de même!



PEAU PARFAITE - YVES ROCHER:
  Avec les beaux jours qui arrive, j'ai ressorti cette BB crème. Avec le soleil, je privilégie un teint léger. De toute façon avec la chaleur, le fond de teint ne tient pas. Alors autant chercher à uniformiser le teint plutôt que de tout cammoufler. Cette BB crème a un fini plutôt rosé, alors si vous n'aimez pas, je vous conseil de vous tourner vers Rimmel ou Maybelline pour votre BB crème.



MUCHO MANGO - ARIZONA:
  Arizona addict? Nan...Bon d'accord! Je sais pas pour vous, mais j'attend avec impatience leur nouuvelle gamme! J'accroche moins à celle au thé, mais tous les autres goût y passe! Particulièrement celui-ci ces derniers temps. Et le packaging, on en parle? 


LA COURONNE - KIERA CASS:
  Voici le tome 5 de la saga La Sélection. C'EST LA FIN DU MONDE! Kiera Cass a annoncé que ce serait bel et bien le dernier de la saga...Mais bon, on se console avec ce dernier tome plutôt réussi! Je vous en dirais plus dans un article courant Juillet je pense. Vous aussi vous déprimez quand vous arrivez à la fin d'une saga...?


DIY FLEURIS:
  Ce mois-ci, j'ai adoré réaliser ce tuto. Aller savoir pourquoi! J'adore fabriqué des petites choses de mes dix doigts! J'ai passé une superbe après-midi à le réaliser, en plus des achats en amont. Il fallait bien choisir le support, les fleurs, les couleurs, etc!

Et vous quels sont vos découvertes ou vos bon moment de juin?

Share this:

4 commentaires :

  1. Belle selection, j'ai assez de mal avec les boissons arizona, bon en meme temps je n 'ai gouté que celle a la Grenade et j'ai donc decouvert que je n'aimais pas la grenade ! lol, je devrais peut etre essayé d'autre gout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux toujours essayé :) Cette game cowboy est top, sinon celui au ice tea/lemonade est topissime!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou! Ahhhhhh l'Arizona! Une valeur sûre ou presque, n'est-ce pas? La bb crème est un indispensable estival :D Bisouuus ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Tout à fait!
      Surtout quand il ya eu du soleil! J'espère qu'il va rester!
      Bisous <3 <3

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes