featured Slider

NEWSLETTER.



(Source: WeHeartIt)

  Hello!! Aujourd'hui, je vous publie un rapide billet pour vous donner une petite information. Voilà, je mets en place une newsletter un peu spéciale. C'est d'ailleurs un concept revisité de la newsletter de Lady Red Bird que j'aime beaucoup. 
  Je vous propose de vous envoyer un mail par semaine. Je vous y mettrais les liens des articles parus dans la semaine, ainsi que des petites astuces en plus (codes promos, infos nouveautés, etc..). Si vous êtes intéressé(e)s, je vous invite à m'envoyer un mail à cette adresse: douceurdefille@outlook.com en m'indiquant tout simplement dans l'objet ou dans le mail que vous souhaitez participer à ce projet. Ou bien de me laisser votre mail sous cet article (/!\ Si vous le laissez en dessous, il ne sera pas secret, tout le monde y aura accès).
  Si vous souhaitez ne plus recevoir mes mails, ils vous suffira de me renvoyer un mail me précisant que vous ne voulez plus faire parti de la newsletter. C'est aussi simple que ça! 

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes