featured Slider

MES FAVORIS DE MAI.



  BONJOURNO! Comment allez-vous? Eh oui eh oui, ils sont de retour! Mes favoris du moi! En Avril, je vous disais que je n'en ferais pas car je n'avais rien à vous présenter. Il vallait mieux ça que de vous mentir en vous proposant des produits qui n'ont pas été des coups de coeur. Mais ce mois-ci, je me rattrape. J'ai donc 3 produits make-up, 1 soin et 1 random à vous présenter. Sans plus tarder, les découvertes! (Ca fait très.."Sans, plus tarder, les nominés sont.."!!).

PS: J'ai quelques petites idées en tête, seriez-vous prêt/prêtes à répondre à un questionnaire prochainement??




AS YOU LIKE (3€):
  J'ai découvert en mai le magazine As You Like. Si vous êtes sur la plateforme Hellocoton, vous savez surêment que Femme Actuelle a lancé ce magazine spécial blog et tendance. Ou alors vous aurez vu ce magazine sur les réseaux sociaux. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je me suis enfin procuré un numéro. Il s'agit d'une hebdomadaire, vous pouvez donc le retrouver chaque moi en kiosque pour 3€. J'ai adoré son contenu. On y découvre divers blog, univers et tendance. Des conseils un peu partout, et surtout de la fraicheur! Je vous le recommande vivement pour un petit moment de détente. 



VIVID MATTE LIQUID - GEMEY MAYBELLINE ( FUCHSIA ECSTASY):
  Pendant les jours beauté chez Leclerc, j'ai pris cette petite nouveauté. Je l'ai eu pour moins de 7/8 euros. Je pense qu'il doit tourner autour de 12€ en temps normal. Pour ma part, je reste scéptique quand au résultat promis. Le mat est bien là. Mais il faut mordre dans un mouchoir un peu après l'application car le produit est très crémeux. Néanmoins, malgré ça, il a été un gros coup de coeur! Il tient super bien et j'adore sa couleur. Je l'ai porté très, très souvent ce mois-ci. Je pense qu'il sera un de mes ral favoris des beaux jours. 


POREDERMABRASION - DR.BRANDT:
  En mai, j'ai eu l'occasion de tester ce produit de Dr.Brandt grâce à Glossybox. Il a été un incontournable de mai. C'est une révolution pour ma peau. Je n'ai que des éloges à lui faire! Son côté frais et mentholé est très appréciable. Il a réduit mes pores visibles, nettoyé ma peau en profondeur et lui a rendu de son éclat. Je l'adore!



INTENSE COLOR - KIKO (07):
  Un peu de couleur ne fait jamais mal avec les beaux jours. J'ai donc pris un crayon kiko vert pour réalisé un très d'eye-liner. Pour à peine 5 euros, voici un crayon ultra pigmenté et gras pour réalisé un make-up coloré. Je n'ai pas arrêté de le porter. Il donne de l'éclat et un touche pop au regard. Un trait et le tour est joué!



CRAYON A SOURCIL - STUDIO 10:
  Encore un merci à Glossybox pour ce mois de mai. Je n'ai pas arrêté d'utiliser ce crayon à sourcils. Depuis que Pauline m'a offert un kit pour les sourcils, j'ai appris à les maquiller et c'est un moment incontournable dans ma routine. Ce crayon a été une magnifique découverte. La teinte est parfait pour moi, il tient toute la journée, sa mine est de la taille qu'il faut. Un rendu très naturel! En plus son double embout permet de faire un peu de contouring des sourcils de temps en temps.

Et vous, quelles sont vos découvertes du moi?

Share this:

4 commentaires :

  1. J'adore les crayons de chez Kiko, pour les yeux et pour les lèvres, valeur sure!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas essayé ceux pour les lèvres, mais je ferais ça vite :)

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je teste les crayons Kiko!As you like est devenu un classique ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les testes, n'hésite pas à me faire par de ton avis :)
      Bisous!

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes