10 QUESTIONS BEAUTE.


  Bonjour, bonjour! Comment allez- vous? Moi ça va, cette semaine est un peu particulière pour moi. Bon un peu plus que ça quand même. C'est le mariage et l'anniversaire de mon père. Eh oui! Enfin bon, on se retrouve pour un nouveau tag que je dois à Elodie du blog Un Délicat Répit.

1 – Depuis quelle âge te maquilles-tu ? 
  Depuis la 5° je dirais. Mais en commançant simplement avec du mascara. A 12/13 ans, il vaut mieux commancer tout doucement. 

2 – Comment as-tu appris à te maquiller ?
  Toute seule. On apprend en observant sa mère. Mais pour le vrai maquillage je dirais toute seule et grâce à internet. Pour ma part, je n'ai pas eu très longtemps un model féminin à la maison. Donc j'ai appris sur le tas. 

3 – Quelle partie du visage maquilles-tu le plus ?
  Alors là c'est une bonne question. Tout dépend du moment. Pour une journée classique de boulot, je dirais les yeux avec du fard nude, du mascara et parfois de l'eyeliner. Sinon pour les soirées, j'aime bien avoir un teint bien fait.

4 – Et celle que tu maquilles le moins ?
  A contrario de la question précédente. Le teint en journée classique et les yeux en soirée.

5 – Qu’est-ce que tu préfères dans le maquillage ?
  Ce que je préfère, c'est découvrir de nouveaux produits. C'est toujours un moment sympa de tester une nouveauté, de l'apprécier ou non et de voir comment l'intégrer à un make-up.

6 – Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi ?
  Un baume à lèvre. C'est vraiment la chose dont je ne peux pas me passer où que je sois. Sinon un rouge à lèvre.

7 – Quel est ton budget maquillage ?
  Je n'en ai pas vraiment. J'achète de temps en temps du maquillage quand je fais les boutiques ou qu'il y a une bonne promo. Mais sinon, je n'ai pas de budget fixe. Tout dépend des envies et des dépenses du moment.

8 – Quelle est ta marque favorite ?
  Je ne peux pas choisir pour le coup.. Je dirais Too Faced et Benefit, même si s'en procurrer n'est pas toujours facile. Je n'ai jamais été déçu par ces deux marques.

9 – Ou achètes-tu la majorité de ton maquillage ?
  Kiko, Sephora ou en grande surface. 

10 – Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ?
  La plus grosse erreur? Vouloir en faire trop. Le maquillage, c'est comme en cuisine. Il faut bien doser. Quand on fait camion volé, c'est vraiment moche. On peut être beaucoup maquiller de façon jolie, ou naturelle. C'est vraiment le but recherché pour ma part.

6 commentaires

  1. Je me rend compte, que nous avons des réponses simulaire. Nous sommes trop forte ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il est très agréable ton blog et pleins de douceurs.
    J'adore les tags en général , et j'aime beaucoup celui-çi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer