featured Slider

Héroïnes du quotidien - Glossybox.



Bonjour tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour découvrir le contenu de la Glossybox de Mars. Vous n'imaginez pas le temps que j'ai mis à écrire cet article. Avec un doigts en moins! Enfin, il est dans une attelle, alors autant dire que lorsque c'est l'index, c'est plutôt compliqué pour écrire, même sur un clavier. Alors ce mois-ci, la box avait pour thème "Héroïne du quotidien". Un thème un peu mystérieux tout de même. La première chose qui me vient en tête en voyant le thème: gagner du temps et rester soit-même. Et vous?




EAU MICELLAIRE - LA ROCHE-POSAY:
  La Roche-Posay est une très bonne marque de soins. J'ai déjà eu l'occasion de tester différents produits de cette marque, surtout contre l'acné et je n'ai pas été déçu une seule fois. Donc avoir une eau micellaire pour peaux sensibles. J'ai hâte de tester de produit. Il était d'ailleurs accompagné d'un échantillon de crème "Hydreane" que je ne connaissais absolument pas du tout. Alors pourquoi pas! 


CHERRY - BATISTE:
  Petit point négatif de cette box. Alors j'aime beaucoup de shampoing sec Batiste pour les cheveux bruns. Mais absolument pas les autres. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit dans une Birchbox et je n'ai pas adhéré plus que ça. Il me laisse trop de résidus et une texture que je n'aime pas du tout. Je vais le donner à ma belle-soeur qui l'aime bien.


VERNIS A ONGLES - MARIONNAUD:
  Fin février, la team Glossybox nous proposait de choisir une teinte de vernis de la marque Marionnaud. J'ai donc choisi un vert émeraude avec un peu de brillance. J'ai eu l'occasion de tester les vernis Marionnaud depuis Noël et je les aime bien. Alors un de plus, je ne dis pas non! Le rendu est vraiment pas mal, avec les beaux jours ou l'automne, se sera parfait.


PINCE A CHEVEUX - GHD:
  En petit goodies, ce mois-ci, une pince rose GHD s'était glissé dans la boite. Parfait pour s'attacher les cheveux le matin en se préparant. Un bon point pour cette box! 


MASQUE TISSU - HAYASEÏ:
  Tel une héroïne après le travail, quoi de mieux que de prendre soin de sa peau avec un masque en tissu. Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais alors pas du tout. Mais j'aime bien le côté pratique des masques en tissus qui permettent de faire autre chose pendant le temps de pause sans tout salir. Hâte de le découvrir surtout qu'il est censé réduire l'apparence des pores et les imperfections.



 SHADOW INSURANCE - TOO FACED:
  Le produit topissime du mois est la base Shadow Insurance de Too Faced. Autant dire qu'un produit d'une telle marque n'est jamais négligable. Glossybox est vraiment la box parfaite pour découvrir des produits de marque pas forcément abordable pour toutes. J'ai hâte de la tester!!!

  Ce mois-ci, la team Glossybox nous a vraiment gâté! Le petit indice livré pour la box du mois prochain me donne déjà très envie de la découvrir! 

Share this:

2 commentaires :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes