featured Slider

Dans les coulisses du Swap.



  Bonjour tout le monde! Un article qui change ça vous intéresse? L'idée de cet article m'est venu en filmant avec mon amie Pauline sa vidéo de notre Swap. Comme s'était la première vidéo que je la voyais tourner et de nature curieuse, je me suis dit que je pourrais vous faire partager cette expérience. Alors bienvenue dans les coulisses d'une vidéo Youtube!




    Avant de tourner, on a passé un petit moment à tout disposer et régler le focus de la vidéo. Mais petit bémol au montage, Pauline était flou alors que sur le retour elle était bien net.. Oups..


  On a lancé la vidéo, fait l'intro de présentation, mais..


Je me suis aperçu que se serait plus pratique en disposant les paquets sur la table 
car je les avais réparti dans deux boites différents. Plutôt que de chercher 
chaque numéro dans les deux boites, on a tout disposé et recommencé la présentation!


Et c'était parti pour le déballage des cadeaux! 




On a (comment dire..) mis le bazar partour!


On a ensuite enchaîné sur les photos pour l'article! 
Sans même s'en rendre compte tout ça nous a duré deux bonnes heures pour Pauline!

J'espère pouvoir vous proposez de nouveau ce genre d'article backstage sur différents thèmes et supports, si jamais cet article vous a plu! 

Share this:

1 commentaire :

  1. Trop sympa cette article ! Et bonjour mini moi, enfin moi quoi !
    C'est un retour en arrière sur cette après midi! C'est super sympa en tout cas, tu as une très bonne idée. :)

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes