featured Slider

Update.

 
  Bonjour tout le monde, voilà un petit moment que je n'ai pas raconté ma vie sur le blog. Voici donc quelques petites nouvelles pour les curieu(x)ses. 

  Vous aurez surêment remarqué que je publie un peu moins ses derniers temps. Je m'en excuse. Je passe pas mal de temps avec mon amoureux, bien que je puisse totalement blogger quand je veux vu qu'il me soutient relativement dans mon projet. Mais j'ai aussi des projets avec lui qui se mettent petit à petit en place. Donc voilà. Ces derniers jours j'ai été pas mal malade, d'où le ralentissement des publications. Avec les fêtes de fin d'année et le boulot accru, il va m'être compliqué de publier régulièrement. Donc je vais un peu lever le pied et je repartirais de plus belle en janvier.

  Concernant mon projet professionnel. Il s'est avéré qu'après pas mal de changement dans ma vie que je recule ou annule l'ENSOA pour diverses raisons. Mais je vais reprendre mes études dans un domaine tout autre qui me tient à coeur. Je vais reprendre les cours à distance pour suivre une formation d'attachée de presse. Donc si vous avez des personnes proches dans ce domaine, n'hésiter pas à partager votre ressentit! J'ai choisi la formation à distance puisque cela me permet de continuer à travailler. Avec mes horaires, j'aurais mes après-midi de libre pour travailler mes cours. Si cela ne marche pas, l'armée n'est que partie remise puisque j'ai encore quasiment 6 ans pour me décider.

  Sinon, je ne sais pas vous, mais je suis surexité à l'idée de distribuer tous mes cadeaux! Je suis plutôt contente de mes achats de noël de cette année! Je croise les doigts pour que tous mes cadeaux plaisent!

  Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire. On se revoit vite pour un prochaine article!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes