featured Slider

Les cookies Herta.



  Cookies? Qui a dit Cookies?! Et oui, voici l'un de mes péchés mignons, je l'avoue. Je suis une grande fan de cookies. Récement, j'ai découvert les cookies à faire soit-même de Herta. Pour le même prix qu'un paquet de 12, on peut en faire 15 soit-même. Je dit oui! Le tout pour moins de 2euros en fonction de votre supermarché. Pour les réaliser, rien de plus simple. Suivez cet article et vous ne pourrez pas les rater. Pour cela il vous faut, un four, du papier cuisson et un support. Oui oui, rien de plus. Aller, aux fourneaux!





Sortez votre plaquette du frais et laisser la prendre quelques minutes la température ambiante. Ensuite, il vous suffit de déposer du papier cuisson sur votre support. Si vous êtes aussi bpete que moi et que vous n'en avez plus, beurrez votre support. Plaque, moule, etc. Une fois votre four préchauffé, disposer vos cookies sur la plaque et enfournez-la 10 à 12 minutes à 180°. Ne vous en faite pas, vos cookies seront rond à l'arrivé. Attention, n'attendez-pas qu'il durcisse dans le four. Quand vous allez les sortir, ils seront encore tout moux. Il vont durcir en refroidissant. Ceux que vous voyez sur les photos sont carrés car mon plat était un peu trop petit donc au lieux comme les bords se toucher, je les ai repoussé pour leur donné une forme carré. Une fois froid ou tiède, dégustez vos cookies!




Un véritable délice. Vous connaissez?

Share this:

1 commentaire :

  1. Je ne connaissais pas du tout!
    J'avais les faire maison mais c'est bon à connaître :)
    Bisousss

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes