Haul n°1



  Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous présente quelques petits achats. Je me demande d'ailleurs si vous ne voudriez pas un article haul chaque mois avec mes achats du mois. Dites-moi tout ça en commentaires mes petits chats! Enfin bref, cet article sera assez court puisque je n'avais pas trouvé exactement ce que je voulais.


  On commence avec le tome 2 du livre le Joyau dont vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 juste ici. J'ai encore 3 gros livres qui m'attendent avec de pouvoir attaquer celui-ci mais je sens que je vais l'adorer. Le tome 1, je l'ai dévoré en deux jours, alors celui-ci risque de ne pas faire long feu non plus. Je l'ai acheté à la Fnac pour un peu moins de 18 euros.



  Dans un registre un peu plus girly, j'ai racheté des limes à ongles puisque la mienne, je l'ai perdue. Je les ai eu chez Tati pour moins de 3 euros. Je sais pas si votre Tati a été rénové, mais je suis retourné à celui près de chez moi par curiosité. Niveau vêtements, je n'y trouve toujours rien. Mais ils ont désormais un côté Home et Beauté qui est plutôt pas mal.


  Ce moment est le moment où je vais en faire rigoler quelques unes. Celles qui me connaissent bien, savent que je ne fume pas et les briquets, je me brûle toujours avec. Alors pas facile de toujours demander pour allumer une bougie. Alors voilà! J'ai trouvé la solution, maintenant je me débrouille comme une grande fille! (Ou presque!) Shopper chez Tati pour moins de 3 euros également.






  Côté mode, je me suis trouvé un bonnet chez Newlook pour moins de 8 euros en couleur un peu rose poudré/beige. Bon sur la photo, la couleur n'est pas très fidèle. J'avais perdu le mien (oui encore une chose de perdu...Oups) cet hiver alors que je l'avais depuis des années. Et après plusieurs recherches, j'ai finalement finis par craquer sur celui-ci.










  Et voici l'ensemble phare de ce shopping! Mon pyjama Star Wars trouvé chez Undiz. Je le voyais sur les réseaux sociaux et je craquais. Alors quand j'ai vu qu'il en restait en boutique, j'ai tout de suite craqué. Je suis une vrai geek et cinéphile. Alors autant vous dire que ce pyjama me correspond tout à fait. Il est ultra confort. A vrai dire, j'adore tous les pyjama Undiz pour la qualité, le prix et le confort toujours au rendez-vous. Alors un de plus qui rejoins mon placard, parfait pour les soirées fraîches qui ont fait le retour. J'ai eu l'ensemble pour environ 30 euros.

  Et vous quels sont vos achats du mois? Des recommandations? Des choses que vous avez également?

8 commentaires

  1. Je vais aller voir chez Tati alors les petits briquets m'interesse pour les bougies aussi , vu que je suis comme toi je me crame les doigts !! Celui de Tourville a été renové donc je vais aller voir.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est a celui de Tourville justement que je les ai trouvé! Il est pas mal rénové, mais toujours pas fan du coin vêtement, sinon en déco, soins/make-up et sous vêtement, y a de quoi faire :)

      Supprimer
  2. Ah cet ensemble SW est subliiiiime ma chérie ! ;D

    RépondreSupprimer
  3. Ton pyjama est top, vivement le film.

    RépondreSupprimer