Ce que la toile m'a fait acheté.


 
  Bonjour tout le monde! Avant de commencer cet article en détail, je crois que le titre mérite quelques explications. Je vais vous présenter des produits que des youtubeuses ou blogeuses m'ont fait acheté. Cette idée n'est pas innovante puisque c'est Sandrea26France qui m'en a donné l'idée. J'ai réalisé l'impact marketing que certaines ont eu sur moi et j'ai eu envie de vous présenter ces produits pour lesquels j'ai craqué et qui sont relativement accessibles. So, let's go!




BLUSH CULOTTE - ETAM (Teinte Girls and Roses): 
  J'ai acheté ce petit blush Etam en mai dernier, alors autant dire que c'était il y a un petit moment. J'avais vu pas mal de revue sur le fait qu'Etam lancé sa propre gamme de maquillage. Mais c'est surtout Pauline du blog PaulineDouceur qui m'a fait craqué puisqu'il s'agissait d'un achat pour un article en commun. Il s'agit d'un blush crème très rosé. Il se fond très bien sur la peau, donc si vous avez la main généralement lourde, vous devriez vous en sortir. Bien que le produit soit assez coloré.


STYLOS LEVRES - YVES ROCHER:
  J'ai craqué sur ces deux crayons à lèvres récemment après en avoir entendu parler plus d'une fois par Elsa de la chaine Youtube Elsa Make-up. J'ai donc décidé de voir ce qu'ils vallaient vraiment. J'ai littéralement craqué pour la teinte Mauve Boisé. Le second est en teinte Rouge. Ils tiennent très bien sur les lèvres, ne les assèche que très peu. Seul ou avec un rouge à lèvres, ils ont un très beau rendu.



LAQUE A LEVRES COLOR ELIXIR - MAYBELLINE (Teinte 400 - Alluring Coral):
  J'ai craqué fin octobre pour une laque à lèvres Maybelline. A la base je voulais prendre une encre à lèvre Bourjois, puis finalement je me suis tourné vers Gemey Maybelline après en avoir longuement entendu parler sur la web émission T'as Pas Du Gloss avec Carole Colombani et EnjoyPheonix. J'ai choisi une teinte corail n'en ayant que peu dans ma collection de ral. J'en suis plutôt satisfaite, bien que contrairement aux Bourjois, elle ne sèche que très peu et laisse donc un fini plus gloss que ral. La brosse est assez surprenante mais très facile d'application.



RAL MOISTURE RENEW - RIMMEL (Teinte 470 - Glam Plum Fulham):
  Je vous ai présenté ce rouge à lèvre dans mes favoris de Septembre. C'est Laura du blog LOdoesMakeup qui m'a fait découvrir ce produits et j'ai craqué il y a peu de temps en tombant sur cette magnifique teinte automnale. Un petit prix et une bonne qualité. Il n'assèche pas trop les lèvres, la couleur tient étonnament bien. Même si en fonction de notre journée il peu y avoir besoin de retouche.



MASTER SMOCKY - GEMEY MAYBELLINE:
  Ce produit est un peu spécial, mais j'ai décidé de le faire rentrer dans cet article. On me l'avait offert il y a quelques années maintenant. Je l'avais laissé aux oubliettes un moment avant de le ressortir il y a peu après avoir vu Carole Colombani s'en servir sur une vidéo de la chaine Youtube Gemey Maybelline. A l'époque il ne me plaisait pas pour la simple raison que le noir ne me va pas aux yeux sauf en eye-liner. Mettant uniquement de l'eye-liner, j'ai tenté de le ressortir pour voir si je pouvais désormais en refaire quelque chose.




VIVID BAKED HIGHLIGHTER - MAKE UP REVOLUTION:
  Mon tout premier highlighter. Je l'ai commmandé il y a peu sur le site de Maquillalia après avoir entendu pas mal parlé de ce site où l'on retrouve un tas de marque de maquillage/soins/accessoires beaucoup moins cher. Ce n'est personne et tout le monde à la fois qui m'a fait choisir ce produit. Si vous regardez youtube ou lisez la blogosphère, l'highlighter est un incontournable et beaucoup parle de cette marque. Alors pour tester cette marque j'ai décidé de tester leur highlighter. Vu son prix riquiqui ce n'était pas un gros risque. Finalement, j'en suis dingue, il a un magnifique rendu et ne parrait pas du tout blanc sur la peau. Il a des particules dorée et argentée sublimes sur la peau.

  Voila j'espère que cet article vous aura plu! 
Et vous, avez vu craqué pour des produits vu sur la toile?

2 commentaires

  1. Qu'est-ce que la toile, ne vous fait pas acheter plutôt .. Surtout nous, les blogueuses ! La moindre petite nouveautés, elle nous tente..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! Le marketing marche bien sur nous ^^ mais on reste encore raisonnable :)

      Supprimer