Mes 3 rouges à lèvres du moment.



  Salut, salut! Comment allez-vous? Pour ma part, je suis morte en ce moment avec le boulot. Les horaires sont creuvant, et le travail encore plus. Enfin bon! Je ne vais pas me plaindre, j'ai la chance d'avoir trouvé un job d'été. Aujourd'hui je vous présente mes 3 rouges à lèvres incontournables du moment! Les teintes sont un peu toutes différentes. Je préfère prévenir, du rouge à lèvre pour moi c'est censé se voir! Tout de suite, les RAL!



ROUGE EDITION - BOURJEOIS
  Ce ral est le premier rouge à lèvres bourjeois que j'ai acheté. En toute sincérité, je crois que je ne vais pas résister encore longtemps avant d'en racheter un. Il est génial. C'est celui qui a la meilleure tenue de tout mes rouge à lèvres, sans déshydrater mes lèvres. La couleur est intense et correspond bien au fond que vous pouvez voir sur les photos. C'est un rouge foncé magnifique. Avec le soleil, je privéligie les couleurs flashies, mais je ne me lasse pas de celui-ci.




COLOR RICHE INTENSE FUSCHIA - L'OREAL:
 Ce second rouge à lèvres est un rose vraiment flashi une fois sur les lèvres. Il ressort d'autant plus sur moi vu que j'ai la peau clair. Il a une bonne tenue, mais sont gros défaut, c'est qu'il assèche beaucoup les lèvres. Je dois mettre du baume à lèvre avant et après obligatoirement. 




ROSE SHIBUYA - BYS:
  Si vous avez lu mon article sur mon avis sur la marque BYS, vous avez surement reconnu ce produit. Malgré que la couleur ne correspondait pas à celle sur le site de BYS, j'aime beaucoup ce produit. Il n'assèche pas les lèvres et la couleur est sublime si on en applique assez. Autant l'avouer, j'ai quasiment finis ce produit, alors pour le moment, je ralenti un peu son utilisation.


Et vous, quels sont vos favoris du moment?

5 commentaires

  1. Aaahh, les Rouge Edition, mes chouchous. Je les adore!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celui de chez L'oreal ! :)
    Les rouges à lèvres, c'est mon incontournable !

    RépondreSupprimer
  3. C'est le petit truc qui change tout :)

    RépondreSupprimer