Test du mois #1




Salut les filles! Je viens aujourd'hui vous présentez quelque chose qui me tient à coeur. Avec une amie et blogueuse, nous avons décidé de choisir chaque mois des produits à tester chacune. Ainsi pour ces produits, vous aurez deux avis et vous pourrez vous faire votre idée. Quant à nous, c'est un agréablement moment que de choisir des produits, de les tester et d'échanger nos avis à travers nos articles, bien qu'on en parle aussi entre nous. Pour le mois de mai, nous avons décidé de tester deux produits Yves Rocher. Un produit soin et un produit maquillage. Donc c'est parti pour les découvrir.


PHOTO AVEC/SANS MASCARA

MASCARA VOLUME VERTIGE- YVES ROCHER (23,80 euros. Rapidement abordable avec les -50% réguliers)

Ce mascara a une brosse en picots en plastiques. Donc fondamentalement, ce mascara a pour but de donner du volume aux cils plutôt que de la longueur. Il a une forme incurvée au milieu qui permet de donne aussi un peu de longueur si il est appliqué correctement. J'ai eu ce mascara chez Yves Rocher à l'occasion de ma fête, donc en décembre. J'ai commencé à l'utiliser en mars environ et je l'adore! Il sépare très bien les cils, les noircit relativement bien. Il tient toute la journée et donne tout de même une certaine longueur aux cils. Ce que j'aime le plus. Je craque vraiment sur lui. Au début je préféré, le Sexy Pulp d'Yves Rocher, mais à bien y réfléchir, le Volume Vertige le surpasse! Il vaut vraiment le coût si vous avez la carte du magasin, puisque chaque mois vous recevez des réductions. Sinon, je trouve qu'il est assez cher et qu'on en trouve des moins cher et de bonne qualité en commerce classique.
D'ailleurs, si vous voulez savoir quel mascara vous correspond le plus. Je vous invite à cliquer ici.




GOMMAGE GOURMAND ABRICOT - YVES ROCHER (6,80 euros)

  Miam Miam! Qui a-t-il de mieux que des produits à base de fruit? Ce gommage est composé d'abicot et les "grannules" sont en faite des bouts de noyaux d'abricot broyés. Je dois dire que ce produit m'a réconncilié avec les gommages. On a quasiment toutes connus ce gommage qui nous fait super mal et qu'on a plus ressorti? Ce produit, aussi petit soit-il, est super. Les morceaux de noyaux sont hyper fins et n'irritent pas la peau. L'odeur d'abricot est divine. Il suffit d'une véritable petite noisette dans le creux de la main pour faire tout son visage. Pour ma part, je l'utilise en combo avec le masque effet glacé. Ce qui donne un super rendu sur ma peau. Si vous êtes du genre gourmande, ce produit est fait pour vous!


Vous avez déjà utiliser un de ces deux produits? 
Vous comptez en essayer un? Dites-moi tout mes douces!

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour découvrir l'avis de PaulineDouceur!




8 commentaires

  1. On à finalement, le même avis ! C'est trop cool, aha !
    Bah tes photos avant après? Tu ne l'as pas fait?:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça rendait pas comme je le voulais sur les photos :(

      Supprimer
  2. J'ai bien envie d'essayé le gommant. J'ai déjà mon mascara fétiche : Féline de Lise Watier :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas du tout cette marque ^^ <3

      Supprimer
    2. Vraiment :o C'est une des marques les plus connu au Québec! C'est du haute gamme !

      Supprimer
  3. Le gommage j'en suis adepte déjà depuis plusieurs année , je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il est super! Heureusement que j'ai fini par me lancer :)

      Supprimer